Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vincent le croqueur
2 juillet 2009

Amoureux en ballade

P1030692- Oh comme c'est mignon, deux daurades royales amoureuses qui se baladent main dans la main ! Comme elles ont de belles couleurs ! Regarde les taches bleues et outremer dont elles sont maquillées ! Je les ai repérées sur l'étal du marché aux poissons ce matin, vraiment elles étaient superbes, avec leur traces bleues sous les yeux.

- J'ai cru au début que les poissons étaient dans l'eau, et non pendus ou posés près d'un couteau comme d'habitude, mais en fait, vu les carreaux dans le fond, il s'agit toujours du carrelage au dessus de l'évier. Voila encore une mise en scène macabre, car, c'est sur ce même évier que les poissons vont être évidés, étêtés et écorchés, avant de passer à la casserole. Joli destin pour des poissons amoureux, tiens !  Dis, il ne serait pas un peu dépressif, l'artiste ? ... style "je me fais une petite déprime pour justifier mes trois mois de chômage" ? 

P1030693NB : Ces traces bleues ne sont point des reflets irisés, ces traces de maquillage bleu font partie de la couleur propre de ces daurades royales. Épatant, non ? Vous auriez craqué aussi, j'en suis sûr. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Publicité