Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vincent le croqueur
11 avril 2010

Grands nus de la villa Serge

P1040002Je me suis bidonné comme un bossu à écrire l'annonce de la "Oil Painting Nude Factory", mais j'ai bien été le seul manifestement. Là, soit je me vexe, soit je considère que le public est hermétique à l'humour (en) anglais. Pour vérifer, il faudrait faire une traduction en français, mais j'ai peur que le bide ne tourne au désastre, alors, il vaut peut être mieux faire diversion en publiant les ...

Grands nus de la villas Serge.

Ces accumulations de nus à l'huile ont été réalisés à la villa Serge au printemps 2009 dans l'atelier de Patrice Juge.

En voici un ci contre. Les autres se trouvent sur  : http://vf.fournier.free.fr/Grands_nus_villa_serge/index.html

Ceux qui se plaignent que "les croquis c'est bien, mais les chefs d'oeuvre c'est mieux" en seront pour leur frais encore une fois, car il s'agit bien évidement de croquis à l'huile.   

V.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... moi ça m'a fait rigoler (tout en n'étant pas sûr à 100 % que c'était le but visé effectivement, mais tout de même à 99 %).
Pages
Publicité
Publicité