Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vincent le croqueur
5 juin 2011

Expo Vincent Fournier à la cave Romagnan

Copie_de_DSCN1203DSCN0780Z

DSCN1010

 

 

 

 

 

 

Expo Vincent Fournier à la Cave Romagnan du 8 juin au 2 juillet.

Qu'on se le dise ! et qu'on vienne au ...

vernissage en musique le jeudi 16 juin de 18h à 21h30 :
Deborah de Blasi au chant, chris busélli à la guitarre et Serge Ferrero à la contrebasse.

Ça va swinguer manouche !

Souvent ce sont les modèles qui remplacent un collègue souffrants "au pied levé". Là, c'est moi qui remplace le peintre qui s'est désisté. Boucher les trous, oui, mais avec quoi ?

Des nus, pourquoi pas ? Puisque c'est pas facile de trouver un endroit qui accepte montrer des nus et que Manu veux bien, lui ... Ça tombe bien, j'ai quelques bonnes études de nus de la villa Serge qui ne sont sorties que sur le blog et qui aimeraient bien voir le monde réel.

Et puis aussi, pour faire bon poids, je rajouterai un peu de croquis de plage, des peintures à l'huile miniatures, croquées sur le vif après la baignade.

Et si ça ne suffit pas pour faire une expo bien chargée comme j'aime, je rajouterai des copies de musée.

DSCN0247Voila le topo. Vous avez noté la date du vernissage au moins ? vous savez où se trouve la cave Romagnan ?

Vous aimez le jazz ? Vous avez déjà écouté Deborah de Blasi ?

Vous penserez à faire de la pub auprès de vos potes amateurs de jazz, amateurs d'art, galeristes ou collectionneurs ?

A Jeudi 16 juin 18h30 alors !

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Publicité