Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vincent le croqueur
21 juillet 2009

La vie me sourit

P1030754Aujourd'hui, la vie me sourit. J'ai trouvé une caisse de piment marocains laissée dans la rue après le marché. Du coup, avec les deux kilos, j'en ai profité pour réaliser un rêve : Une confiture de piments. ...et un pot de piments à l'huile. ... et aussi un collier de piments séchés pour remplacer le collier de piments magiques (échangé à une millionaire monégasque contre un tableau) qui vient de se terminer.

Voilà, c'était vraiment une journée magique.

PS : Ah oui, j'oubliais, j'ai aussi retrouvé du boulot, après trois mois de chômage et neuf mois de recherches assidues...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il en est des boulots comme du reste, ils peuvent aussi pimenter la vie. Et il n'et pas obligatoire d'ëtre tout confit pour conserver son boulot. JF
Y
pour ce travail trouvé, désolé
Pages
Publicité
Publicité